Menu
Close
FR

Factures regroupées maintenant sans formulaire

Souhaitez-vous nous envoyer vos factures de façon regroupée? Nous avons simplifié le processus: Il n’est plus nécessaire d’utiliser le formulaire “Factures regroupées”. 

Dans le passé, les clients devaient remplir le formulaire "Factures regroupées" lorsqu'ils envoyaient plusieurs factures. Nous vous informons avec plaisir que, dès maintenant, vous ne devez plus joindre ce formulaire.

 

Pourquoi le formulaire n'est-il plus nécessaire?

En tant que caisse d'assurance-maladie en ligne, nous optimisons en permanence nos services en ligne et nos procédures de traitement des factures. De cette façon, les processus inutiles et coûteux peuvent être continuellement réduits. 

 

Comment puis-je envoyer mes factures?

Vous pouvez maintenant nous envoyer vos factures sans formulaire, regroupées ou individuellement. Nos instructions étape par étape décrivent exactement comment procéder.

 

Notre conseil: Envoyez-nous vos factures en continu via mySanagate - rapidement et facilement.

Avec le portail client mySanagate, vous êtes extrêmement flexible et rapide. Installez l'application mySanagate sur votre téléphone portable et vous pourrez scanner et envoyer des justificatifs de remboursement en quelques secondes.